Skip to main content
  1. Accueil
  2. Conseils en recrutement
  3. Trouver les candidats
  4. Rien n’échappe à Monster, surtout pas les talents.

Rien n’échappe à Monster, surtout pas les talents.

Rien n’échappe à Monster, surtout pas les talents.

Des emplois, des conseils, de la puissance.

Il est là.  Son objectif : vous permettre de trouver mieux.

 

Chers recruteurs,

Vous avez parfois besoin d’aide pour la recherche de talents pour votre entreprise ?

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau visage de Monster, l’expert sur qui vous pouvez compter pour vous aider à trouver mieux.

Monster est derrière vous, derrière votre navigateur. Mais Monster ne se contente pas de surfer sur le web. Monster se déchaîne pour vous proposer ce qu’il y a de mieux. Monster traque les meilleurs talents pour développer votre activité, que ce soit sur le site Monster, grâce aux technologies sémantiques, ou encore sur les réseaux sociaux grâce aux Monster Social Job Ads.

Monster c’est également l’allié des candidats. Il ne s’arrêtera que lorsqu’il aura trouvé l’emploi qui révèlera le potentiel de chaque personne.  C’est un protecteur bienveillant qui sait voir en chacun le talent et les aspirations.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner son arrivée, Monster lance une nouvelle campagne média à son envergure. 

Un partenariat sur TF1…

Monster accompagnera la série américaine  « Les Mystères de Laura » sur la chaîne la plus regardée de France, en prime time à 20h50, les mardis du 7 juin au 5 juillet 2016 mais aussi du 5 septembre au 6 octobre 2016.

Cela représente au total pas moins de 19 présences par semaine, 16 bandes annonces et 660 GRP en juin et en septembre sur les 25-49 ans.

 

Monster knows what you deserveNever-ending StoryTrees

… couplé d’une campagne web sur des sites informatifs et qualitatifs

Monster assure également une présence en ligne massive en juin et septembre sur des sites d’actualités, de divertissements, ou portails grâce à des bannières aux formats impactants pour assurer une visibilité maximum auprès de l’ensemble de notre audience :

Le figaro.fr, 20 minutes, Le Parisien, L’Equipe, MyTF1, Organ, Dailymotion, Yahoo, Le Monde, Les Echos

 

 

Et vous, serez-vous prêt à #Trouvermieux ?

Back to top