Skip to main content
  1. Accueil
  2. Guides en ligne
  3. Informations de compte
  4. Améliorez votre expérience utilisateur : Passez à une version de navigateur compatible avec Monster

Améliorez votre expérience utilisateur : Passez à une version de navigateur compatible avec Monster

Améliorez votre expérience utilisateur : Passez à une version de navigateur compatible avec Monster
Untitled Document

Pourquoi cette mise à jour ? Les navigateurs sont régulièrement  mis à jour pour offrir de nouvelles fonctionnalités, résoudre des dysfonctionnements et renforcer la sécurité. C’est pourquoi il est conseillé de mettre à jour votre navigateur dès qu’une nouvelle version est disponible.

Monster apporte en permanence des améliorations à son site, en fonction des standards internet les plus récents et de la tendance d’utilisation générale.  Ainsi, certaines versions de navigateurs ne seront bientôt plus supportées par Monster. Afin de préparer ce changement et de continuer à bénéficier des dernières fonctionnalités de Monster tout en vous assurant d’ un niveau de sécurité optimal, nous vous recommandons de vérifier la version de votre navigateur et de la mettre à jour si nécessaire.  

De cette manière, votre navigation sera plus sécurisée, plus rapide et votre expérience sur Monster optimisée.

La liste suivante contient les liens vers les navigateurs supportés par Monster. Cliquez sur les liens pour vous rendre sur les sites où vous pourrez télécharger gratuitement et en toute sécurité les dernières versions de navigateur.  

Versions supportées sur Windows:

IE 7 et versions plus récentes: http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telechargement-versions-internet-explorer.aspx
Firefox 12 et versions plus récentes: http://www.mozilla-europe.org/fr/
Chrome (dernière version) Navigateur Google Chrome
Safari 5 (dernière version) Safari

Problème connu sous Mac : Les utilisateurs de Mac n’ont pas accès à la barre de mise en page lors de la publication d’annonces. Ils peuvent rencontrer des difficultés pour copier/coller le texte dans la description de l’annonce, notamment l’apparition de caractères spéciaux et de code HTML.  Pensez donc à supprimer ce code avant de valider la publication de votre annonce.