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Infos RH

Infos sur le recrutement, tendances du marché du travail, meilleures techniques d'entretien et bien plus encore.

Rien n’échappe à Monster, surtout pas les talents.

Ces préjugés qui font obstacle aux recrutements : des solutions

Sourcer n’est pas recruter

Le recrutement, cauchemar de tous les entrepreneurs ?

Le Smart, Little ou Big Data et la fin des CV ?

Une marque employeur authentique avec un parcours candidat cohérent et empathique.

Aujourd'hui tout est expérience. On parle d'expérience client, d'expérience employé... Mais qu'en est-il de l'expérience candidat ? Pour Jean Baptiste Audrerie, les étapes du parcours candidat sont autant de moments de vérités pour la marque employeur. Selon lui, une marque employeur n'est authentique qu'en adéquation avec une expérience candidat cohérente et emphatique.

Rencontre avec Marie-France Delgado, Responsable Recrutement et Mobilité Keolis

Keolis est un acteur mondial majeur du Transport Public de voyageurs dans 16 pays, avec 56 000 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros. Dans sa version actuelle, le groupe existe depuis 15 ans. C’est aujourd’hui une référence internationale dans le Transport (bus, cars, métro, tramway et ferroviaire à l’international).

Monster Year Report 2015-2016

Monster France a le plaisir de vous présenter son premier rapport annuel dédié au recrutement en France. Ce document revient sur l’évolution du marché du travail français de l'année 2015, ainsi que sur les tendances futures de recrutement selon plusieurs professionnels des Ressources Humaines.

L'expérience candidat est un processus qui doit être fluide et transparent pour Félicitas Cavagné

Deloitte évolue dans un monde qui change avec de nouveaux besoins, de nouveaux métiers. Un monde où la guerre des talents fait rage. Pour exister dans ce monde, il faut répondre aux attentes des candidats. Des candidats qui souhaitent avoir facilement la bonne information, échanger rapidement avec l’entreprise. Des candidats pour qui le processus de recrutement doit être une expérience fluide.

Didier Baichère, un DRH à l'heure de la proximité et de la transparence

La proximité, l’immédiateté et la transparence sont de vraies changements pour la marque employeur. Ces changements remettent aussi forcément en cause la relation managériale traditionnelle. Des changements qui, pour Didier Baichère, Vice President Human Resources France d’AKKA Technologies, transforme aussi le métier des RH.